Bienvenue chez Cosy Owl Bougies Fournisseurs

Chez Cosy Owl, nous sommes très fiers de la variété et de la qualité des produits que nous fournissons pour fabriquer des bougies. Que vous fassiez vos premiers sillons dans le passe-temps ou que vous soyez une entreprise à part entière de production de bougies, Cozy Owl propose une vaste sélection de produits pour répondre à vos besoins.

D’une variété de cires naturelles et minérales aux mèches personnalisées et à une vaste collection d’huiles parfumées et de colorants colorés, Cosy Owl a tout ce dont vous avez besoin pour fabriquer une bougie, que ce soit la plus petite des bougies chauffe-plat ou le plus grand des centres de table. En plus de l’équipement et du matériel dont vous avez besoin pour fabriquer des bougies, Cosy Owl propose également une large gamme de contenants pour vos bougies, notamment des boîtes, des pots, des verres et des gobelets en aluminium, avec un choix tout aussi large de couleurs et de formes.

Nous nous approvisionnons uniquement en matériaux et produits auprès de fabricants de qualité, y compris certains des colorants de cire et des producteurs de mèches les plus renommés, et nous nous efforçons également de garantir que tout ce que nous vendons est sûr et non toxique.

Récipients pour bougie

Récipients pour bougie

Poudre et paillettes de mica

Paillettes et poudres de mica

Colorants

Colorants

Parfums

Parfums

Fabriquer Ses Propres Diffuseurs à Tiges
Faire une bougie bi-couleurs
Savons melt & pour océan
Fabriquer son propre shampoing en barre
Fournitures de fabrication de savon

Fournitures de fabrication de savon

Cire de bougie

Cire de bougie

Moule pour une tablette de cire

Moule pour une tablette de cire

Fondants Parfuméese

Fondants Parfuméese

Gift Voucher

Offrez la fabrication de bougies à quelqu’un de spécial avec un
Cosy Owl Carte Cadeau

Welcome to Cosy Owl Candle Suppliers, please make yourself at home…2022-10-17T19:22:51+01:00

Welcome to Cosy Owl Craft Suppliers, please make yourself at home…

Here at Cosy Owl we take great pride in the variety and quality of the supplies for making candles. Whether you’re making your first furrows into the hobby or are a fully-fledged candle producing business, Cosy Owl has a huge selection of products to meet your needs.

From a variety of natural and mineral waxes to personalised wicks and a massive collection of scented oils and coloured dyes, Cosy Owl has everything you need to make a candle, whether it’s the smallest of tea lights or the greatest of table centrepieces. As well as the equipment and materials you need to make candles, Cosy Owl also has a wide range of containers for your candles including tins, jars, glasses and aluminium cups, with an equally large variety of colours and shapes to choose from.

We only source our materials and products from quality manufacturers, including some of the most renowned wax colourers and wick producers, and we also go to great lengths to ensure everything we sell is safe and non-toxic.

Candle Containers

Candle Containers

Shell Wax Melts

Mica Powder & Glitter

Marbled Candle

Dyes

Ocean Fragrance Oil

Fragrances

Soap Making Supplies

Melt & Pour Soap

Moulds for Wax Tablets

Moulds for Wax Tablets

Candle Wax

Wax

Heart Wax Melts

Moulds for Wax Melts

Shop by category

Fragrances

Candle Supplies

Wax Melt Supplies

Diffuser Supplies

Soap Supplies

Cosmetic Supplies

Craft Kits

Craft Bundles

Get inspired

How to: Valentines Love-Heart Wax Melts

How To Make Seascape Melt and Pour Soaps

Scented Wax Tablets

How to Make Body Butter/ Hand Cream

How to Make Shampoo Bars At Home

How To Make A Layered Candle In A Glass Bubble Ball

Cosy Owl Gift Voucher

Give the gift of candle making to someone special with a
Cosy Owl Gift Voucher

Go to Top